E M O R I N E M A R I E - P I E R R E I L L U S T R A T R I C E


du rouge... du noir .... des traits... graphisme... des fleurs... des coeurs et de la couleur... coquelicot... des enfants... des livres
pour enfants..... des princesses, des fées et des légendes... un jardin, un grand jardin rempli de parfums et de chants d’oiseaux...
des poupées russes, des motifs, des renards... des crayons, des feutres et des pastels... du papier... des rêves, ma bonne étoile...
ma passion... le dessin...
Bienvenue dans mon petit monde


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit. Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

jeudi 24 octobre 2013

BOUTIQUE DE MAGNETS !!

Et oui, c'est tout nouveau... J'ai maintenant une boutique en ligne où vous pourrez acheter mes petits magnets. Grâce à Frédéric de Libellulobar, retrouvez une dizaine de mes visuels en aimant à coller sur un frigo ou sur un tableau... pour les petits et les grands ! Et il y a même un miroir de poche !  Elle est pas colorée la vie ????   Alors faites-vous ou faites plaisir, c'est bientôt les fêtes !


5 commentaires:

Véronique Cauchy a dit…

Bonne idée de support pour les illustrations: ça change des magnets vache qui rit!

sofcel sof a dit…

de tres tres jolies illustrations :)

Maprincesse Avanttout a dit…

Magnifique ces illustrations sur support c'est top bravo ^_^
Je tente ma chance pour le super concours un livre dédicacé serait un super cadeau pour ma princesse fan de livre ^_^ bonne soirée ^_^

Edenea a dit…

adorable....tout en douceur.....

Marie-Pierre Emorine - Illustratrice Jeunesse a dit…

Merci beaucoup pour vos petits mots bien sympathiques et encourageants !
A bientôt ! ;)