E M O R I N E M A R I E - P I E R R E I L L U S T R A T R I C E


du rouge... du noir .... des traits... graphisme... des fleurs... des coeurs et de la couleur... coquelicot... des enfants... des livres
pour enfants..... des princesses, des fées et des légendes... un jardin, un grand jardin rempli de parfums et de chants d’oiseaux...
des poupées russes, des motifs, des renards... des crayons, des feutres et des pastels... du papier... des rêves, ma bonne étoile...
ma passion... le dessin...
Bienvenue dans mon petit monde


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit. Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

jeudi 24 octobre 2013

BIG BANG

Le BingBang Mag d'automne arrive 
avec un petit article très sympa sur mon travail !
(cliquer 20 fois pour tomber sur la page)

Le magazine BingBang présente l’actualité de Dijon, avec son agenda culturel, ses billets d’humeur et ses chroniques éditoriales sur Dijon, des interviews de personnalités dijonnaises, un portrait de femme, les informations sur les nouveautés et tendances, de la mode au high tech en passant par la gastronomie et les façons de faire son shopping ou réussir un week-end à Dijon... 
http://www.bing-bang-mag.com/

Un très grand merci à Olivier Mouchiquel, libraire à la Fnac de Dijon

6 commentaires:

valy a dit…

Bravo!

Rebz a dit…

Super cet article :)
Bravo oui !!

Véronique Cauchy a dit…

Un coup de pouce toujours appréciable:)

ROCHE Morgane a dit…

Je trouve les illustrations d'Agathe magnifiques. Nous ne nous lassons pas de regarder les images (ma fille à 2 ans) et de lire les histoires. Merci

ROCHE Morgane a dit…

Bonjour,
Nous ne nous lassons pas d'admirer vos illustrations :)

Marie-Pierre Emorine - Illustratrice Jeunesse a dit…

Merci les filles !!

Morgane : je vous remercie beaucoup de votre commentaire, savoir que mes petits livres "Agathe" plaisent aux parents et aux enfants me réconfortent et me donnent plein de courage pour finir le 4è !! ;)
mille mercis à vous et votre puce !