«Pommette & Compagnie» c’est une ribambelle de couleurs, de douceur et de dentelle. C’est une farandole de petits personnages tout rond de plaisir et de bonheur. Sous forme de livres, de tableaux, d’illustrations, de posters, de cartes postales ou de petits objets, «Pommette & Compagnie» se pare de mille couleurs pour égayer votre vie. Créations originales de Marie-Pierre Emorine, illustratrice pour les grands et les petits !


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit.
Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

mercredi 25 septembre 2013

MARINETTE


J'ai eu récemment envie de développer un style nouveau, un peu de numérique mais façon usée, vieille affiche... J'ai décliné ce personnage "Marinette" sous plusieurs thèmes, pour une série de cartes postales et je les ai proposées à différents éditeurs... Hélas sans succès...
 
Et vous qu'en pensez-vous ???
Donnez-moi votre avis, ça m'intéresse beaucoup d'avoir vos réactions.



et si ça ne marche pas, je les édite pour moi !

7 commentaires:

valy a dit…

Oh, ben moi j'adore! Elle est trop belle.

Rebz a dit…

Elle est toute choupinette !!!! Je croise les doigts !!!

Cloé Perrotin a dit…

j'aime bien le côté numérique, les couleurs, le thème , le côté scrap ...mais juste que si tu ne l'avais pas écris je ne saurais pas que c'est une "façon affiche"...
dsl.

mais par contre j'aime bien et ça peut plaire aussi dans le monde du scrapbooking alors fonce !

Nicole a dit…

peut-être changé le texte plus en rapport avec une petite fille ?

Marie-Pierre Emorine - Illustratrice Jeunesse a dit…

merci pour ces premiers retours ! valy et rebecca, ça ne compte pas, vous êtes toujours enthousiaste !!! ;)

Cloé, je n'ai peut-être pas assez appuyé alors sur le côté déchiré et jauni ? mais en même temps j'avais peur de trop écraser les couleurs. Je vais vais essayer..

Nicole, je voulais justement que se soit un mixte entre petit et grand... je pensais avoir trouvé un compromis ainsi...

MERCI les filles !!!!

Evelyn Poulili Dumont a dit…

Coucou :)
J'ai essayé de faire abstraction du © qui s’emmêlle avec le vrai "texte" et les motifs ;)
Visuellement je te propose d'ajouter un "ciel". (Je la vois entrain de grimper une colline pour dire merci)
Je crois que ça mettrait les étiquettes en valeur ?
Et finalement je retirerais l'étiquette trop sympa.
Peut être inscrire le trop sympa à la place du beaucoup ?

Je sais pas si je suis bien claire ^^

Ton perso est tout mimi ♥

Bénédicte a dit…

Elle est toute choupette cette Marinette !
J'espère que tu trouveras :)