E M O R I N E M A R I E - P I E R R E I L L U S T R A T R I C E


du rouge... du noir .... des traits... graphisme... des fleurs... des coeurs et de la couleur... coquelicot... des enfants... des livres
pour enfants..... des princesses, des fées et des légendes... un jardin, un grand jardin rempli de parfums et de chants d’oiseaux...
des poupées russes, des motifs, des renards... des crayons, des feutres et des pastels... du papier... des rêves, ma bonne étoile...
ma passion... le dessin...
Bienvenue dans mon petit monde


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit. Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

dimanche 17 février 2013

je suis un pirate !

Ça fait une semaine que j'ai terminé mes 365 comptines…
 j'ai, pendant une semaine, pu me poser 
et réfléchir à différents projets personnels… 
mais voilà… 
un autre projet s'annonce !!!!!!  
et il serai grand temps que je me mette au travail…

Alors à partir de demain, mes pastels vont pouvoir 
s'en donner à coeur joie ! 

J'ai l'immense plaisir de vous annoncer une collaboration 
avec la talentueuse BÉNÉDICTE CARBONEILL.

Nous allons travailler sur une collection "JE SUIS…"

4 albums avec à la fin, un cahier d'activités !!
Je suis un pirate
Je suis une princesse
Je suis un dompteur
Je suis une fée

Le tout, aux Editions Goélette !!

Pour l'instant , je vais travailler sur 
" Je suis un pirate"
et Il est à rendre pour le 15 mars 

Alors MILLE MILLIARDS DE MILLE SABORDS
 à mes pastels !!!!!!!!!!!!!!

le travail m'attend !

3 commentaires:

Bénédicte a dit…

à l'aboooooordage !...
et plein de courage :)

Rebz a dit…

A l'abordage !!!!!!!!!! :)
Youpi, en avant vers de nouvelles aventures !

valy a dit…

Bravo Marie-Pierre! Génial!