«Pommette & Compagnie» c’est une ribambelle de couleurs, de douceur et de dentelle. C’est une farandole de petits personnages tout rond de plaisir et de bonheur. Sous forme de livres, de tableaux, d’illustrations, de posters, de cartes postales ou de petits objets, «Pommette & Compagnie» se pare de mille couleurs pour égayer votre vie. Créations originales de Marie-Pierre Emorine, illustratrice pour les grands et les petits !


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit.
Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

samedi 9 février 2013

365

365
Mission accomplie !

Depuis 7 mois, tous les jours, mes pastels se sont amusés à colorer toutes ces petites histoires… 

Aujourd'hui, c'est fini et je tiens absolument à remercier mon éditrice Ingrid pour sa confiance.  

J'ai hésité longtemps avant d'accepter ce projet  et d'un commun accord avec ma petite famille ♥, j'ai dit oui…
 
Merci à tous pour votre soutien, vos encouragements, ça m'a énormément aidé…
 
Maintenant il faudra être patient, ce livre ne sortira qu'en fin d'année et dans un premier temps, seulement au Canada…
 
Je me rends encore à peine compte de tout ce travail… c'est en prenant ces photos que je me  suis quand même dit "ah oui quand même, j'ai fait tout ça !!" Sacré challenge, je suis complètement folle mais ravie et heureuse de l'avoir fait !



6 commentaires:

Sab a dit…

Wouaah ! Quel travail ! j'admire vraiment ! tu y consacrais combien d'heure par jour ? ^_^

nadettel a dit…

wouhhhha, vous pouvez être fière, quel beau travail

Nadette

nadettel a dit…

bravo, vous pouvez être fière, quel bon travail.

Nadette

Bénédicte a dit…

Yeeeeeh, tu vois que tu as réussi !!!
Et maintenant... ;)

Coralie Colorie a dit…

C'est ENORME ! Je suis toujours autant en admiration, et soulagée pour toi ;-) Youpi !!!

chezconfetti a dit…

C'est dingue comme travail. J'imagine que c'est une immense joie d'avoir accompli tout cela !
Félicitations !