E M O R I N E M A R I E - P I E R R E I L L U S T R A T R I C E


du rouge... du noir .... des traits... graphisme... des fleurs... des coeurs et de la couleur... coquelicot... des enfants... des livres
pour enfants..... des princesses, des fées et des légendes... un jardin, un grand jardin rempli de parfums et de chants d’oiseaux...
des poupées russes, des motifs, des renards... des crayons, des feutres et des pastels... du papier... des rêves, ma bonne étoile...
ma passion... le dessin...
Bienvenue dans mon petit monde


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit. Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

jeudi 20 décembre 2012

Maman lumière… Maman Noël

un peu, voire beaucoup de vague à l'âme aujourd'hui. Je n'ai pas pour habitude de vous raconter ma vie, mais le 20 décembre est pour moi une date qui restera à jamais gravée dans mon coeur. Depuis 19 ans maintenant, ma petite maman n'est plus. Depuis 19 ans, plus de Noël avec elle. Cette fête a comme un petit goût amer, mon coeur pleure à chaque fois, le vide qu'elle a laissé me fait peur, et elle est partie avec un petit bout de moi.
Heureusement mes amours sont là près de moi, et du coup, Noël redevient quand même Noël avec ses rires, ses cadeaux, les préparatifs, les lumières… maman tu me manques…
Une petit image pour vous, pour vous souhaiter un merveilleux noël… Une petite image remplie de lumière et d'amour… 

Maman lumière… Maman Noël…


3 commentaires:

chez confetti a dit…

Courage pour ces moments pas faciles...

Bénédicte a dit…

Bon courage :)
Noël reste malgré nos peines une fête remplie d'amour...

valy a dit…

Plein de bisous Marie