E M O R I N E M A R I E - P I E R R E I L L U S T R A T R I C E


du rouge... du noir .... des traits... graphisme... des fleurs... des coeurs et de la couleur... coquelicot... des enfants... des livres
pour enfants..... des princesses, des fées et des légendes... un jardin, un grand jardin rempli de parfums et de chants d’oiseaux...
des poupées russes, des motifs, des renards... des crayons, des feutres et des pastels... du papier... des rêves, ma bonne étoile...
ma passion... le dessin...
Bienvenue dans mon petit monde


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit. Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

vendredi 30 novembre 2012

dédicaces


Aujourd'hui, j'interviens dans une école à Beaune, l'école Sacré-cœur, dans une classe de maternelle. Je vais présenter notre livre "Le Jardin de Mamie" aux Editions Alpha Book, avec Armelle Arnoult pour les textes.

Normalement, je n'ai rien oublié : mon carton à dessins avec toutes les planches, mes croquis, le texte, j'amène également un pas à pas d'un des dessins de l'album, des photos prises chez l'imprimeur où l'on voit les machines, des petits cadeaux (coloriage, marque-page et carte postale), ma trousse avec mes crayons et ma boite à gommettes… sans oublier mes billets de train ! Niveau matériel, je crois que je suis prête… pour l'intervention, gloups, un peu la trouille quand même. 

Et puis, à 16h30, les parents organisent une vente de livres, et du coup je suis invitée à rester pour dédicacer ! 

Une grande journée s'annonce pour moi !

Aucun commentaire: