«Pommette & Compagnie» c’est une ribambelle de couleurs, de douceur et de dentelle. C’est une farandole de petits personnages tout rond de plaisir et de bonheur. Sous forme de livres, de tableaux, d’illustrations, de posters, de cartes postales ou de petits objets, «Pommette & Compagnie» se pare de mille couleurs pour égayer votre vie. Créations originales de Marie-Pierre Emorine, illustratrice pour les grands et les petits !


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit.
Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

lundi 26 novembre 2012

Contes & Lumières


Contes & Lumières est une manifestation qui se déroule dans ma ville, à Mâcon (71). Tous les ans, au mois de décembre, spectacles, contes, marchés et autres manifestations se suivent et animent les rues de la ville, pour mettre un peu de magie, de bonheur, de féérie dans les yeux des grands et des petits. 

Et puis, cette année, au mois de mai, j'ai décidé de participer à l'appel d'offre lancé par la mairie pour illustrer "Contes & Lumières"… et mon illustration a séduit…

Alors comme l'affichage commence aujourd'hui (photo ce soir ou dans la semaine), je vous présente ma "fée bleue"… Elle sera déclinée en affiche 4x3, en affiche Decaux, en abribus, programme, carte de voeux, etc………

Chers ami(e)s, la magie de Noël commence aujourd'hui sur mon Carnet de couleurs…


1 commentaire:

Rebz a dit…

elle est pleine de magie ! et lumineuse ! un brin de folie qui fait du bien !