E M O R I N E M A R I E - P I E R R E I L L U S T R A T R I C E


du rouge... du noir .... des traits... graphisme... des fleurs... des coeurs et de la couleur... coquelicot... des enfants... des livres
pour enfants..... des princesses, des fées et des légendes... un jardin, un grand jardin rempli de parfums et de chants d’oiseaux...
des poupées russes, des motifs, des renards... des crayons, des feutres et des pastels... du papier... des rêves, ma bonne étoile...
ma passion... le dessin...
Bienvenue dans mon petit monde


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit. Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

vendredi 28 septembre 2012

la philosophie de la fée

Ce matin du soleil dans le ciel
et dans ma boite aux lettres !!
je l'ai enfin entre mes mains et il est très très joli……

Merci à Vincent Safrat et toute l'équipe de 
LIRE C'EST PARTIR  pour la parution
de notre album… 
et pour les textes, la talentueuse 

Ce petit livre est vente sur le site de l'éditeur :


1 commentaire:

Bénédicte a dit…

Ca y est ... il est arrivé !!
Encore merci :)