E M O R I N E M A R I E - P I E R R E I L L U S T R A T R I C E


du rouge... du noir .... des traits... graphisme... des fleurs... des coeurs et de la couleur... coquelicot... des enfants... des livres
pour enfants..... des princesses, des fées et des légendes... un jardin, un grand jardin rempli de parfums et de chants d’oiseaux...
des poupées russes, des motifs, des renards... des crayons, des feutres et des pastels... du papier... des rêves, ma bonne étoile...
ma passion... le dessin...
Bienvenue dans mon petit monde


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit. Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

mardi 18 septembre 2012

ALBUMS DANS MON CARTON


14 projets, tous plus différents les uns des autres, 
vous attendent messieurs et mesdames les éditeurs…  
et vous lequel préférez-vous ?

6 commentaires:

Bénédicte a dit…

J'espère que tu trouveras vite de gentilles maisons d'édition pour ces beaux projets :)

valy a dit…

Je continue de croiser pour notre projet:)

emorinemarie a dit…

merci mes amies fidèles du blog !!

Néné Gump a dit…

Bonjour Marie-Pierre,

Je suis un grande fan de tous vos livres et je ne peux pas croire que vous ayez de la difficulté a trouve une maison d'édition. J'aime tellement vos livres que je paie le double pour les faire venir chez nous au Quebec et je ne manque jamais une occasion pour faire connaitre vos livres a mes amies. Dommage que l'une d'entre elle n!est pas éditrice.

J'espère que tous vos projets ce réalise. Je serai la pour me les procurer.

Veronique

Néné Gump a dit…

Bonjour Marie-Pierre,

Je suis un grande fan de tous vos livres et je ne peux pas croire que vous ayez de la difficulté a trouve une maison d'édition. J'aime tellement vos livres que je paie le double pour les faire venir chez nous au Quebec et je ne manque jamais une occasion pour faire connaitre vos livres a mes amies. Dommage que l'une d'entre elle n!est pas éditrice.

J'espère que tous vos projets ce réalise. Je serai la pour me les procurer.

Veronique

Marie-Pierre Emorine - Illustratrice Jeunesse a dit…

Merci Néné Gump… ce message me fait plaisir, super plaisir ! Et oui, dommage que vos amies ne soient pas éditrice, mais de savoir que mes livres voyagent jusque chez vous me comble ! Et puis bonne nouvelle ! suivez bien mon blog, car en octobre, je pense vous annoncer une bonne nouvelle ! un livre de 365 comptines sortira au Québec, aux Editions Goelette… et puis avec cet éditeur, j'ai d'autres projets en cours ! à suivre donc… encore merci et à bientôt