E M O R I N E M A R I E - P I E R R E I L L U S T R A T R I C E


du rouge... du noir .... des traits... graphisme... des fleurs... des coeurs et de la couleur... coquelicot... des enfants... des livres
pour enfants..... des princesses, des fées et des légendes... un jardin, un grand jardin rempli de parfums et de chants d’oiseaux...
des poupées russes, des motifs, des renards... des crayons, des feutres et des pastels... du papier... des rêves, ma bonne étoile...
ma passion... le dessin...
Bienvenue dans mon petit monde


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit. Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

mardi 21 août 2012

VALLON DES ARTISTES

je vous propose ce dimanche 26 août 
de venir flâner au coeur du quartier 
du Vallon des Rigolettes à Mâcon (71).

De 10h à 18h les habitants du quartier ouvrent leurs jardins
et accueillent des artistes, dont je ferai partie...
 
Balades dans de charmants jardins, animations itinérantes,
pique-nique possible et bonne humeur garantie !

Bien sûr l'entrée est libre et gratuite. 
Le départ se situe sous le Pont de la rue Romanet.

Pour plus d'info:



et puis croisons les doigts pour qu'il ne pleuve pas !

Aucun commentaire: