E M O R I N E M A R I E - P I E R R E I L L U S T R A T R I C E


du rouge... du noir .... des traits... graphisme... des fleurs... des coeurs et de la couleur... coquelicot... des enfants... des livres
pour enfants..... des princesses, des fées et des légendes... un jardin, un grand jardin rempli de parfums et de chants d’oiseaux...
des poupées russes, des motifs, des renards... des crayons, des feutres et des pastels... du papier... des rêves, ma bonne étoile...
ma passion... le dessin...
Bienvenue dans mon petit monde


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit. Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

vendredi 8 juin 2012

mo mug à moi…

Je l'ai voulu tout rose, tout plein de pois, et de ziguiguis…
et il est arrivé dans son petit colis…
je vous assure qu'il est tout joli, tout mimi…
Moi en tout cas, je suis ravie,
et ma poupée aussi !!



1 commentaire:

valy a dit…

Il est beau, oui!