«Pommette & Compagnie» c’est une ribambelle de couleurs, de douceur et de dentelle. C’est une farandole de petits personnages tout rond de plaisir et de bonheur. Sous forme de livres, de tableaux, d’illustrations, de posters, de cartes postales ou de petits objets, «Pommette & Compagnie» se pare de mille couleurs pour égayer votre vie. Créations originales de Marie-Pierre Emorine, illustratrice pour les grands et les petits !


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit.
Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

lundi 18 juin 2012

de l'autre côté de l'atlantique…


Mon essai ayant été retenu, validé, le contrat étant signé et envoyé, je peux enfin vous annoncer une grande nouvelle ! …… Je vais donc, à partir d'aujourd'hui, travailler sur un nouveau livre pour les Editions Goëlette (Editeur canadien) : 365 histoires pour s'endormir ! le petit plus de cette nouvelle, c'est que je suis seule sur l'album. J'ai quelques mois devant moi pour les réaliser, mais quel challenge ! Je mettrai sur mon blog, un décompte afin de voir l'avancée du travail… Voilà, je suis super heureuse…  mes couleurs partent de l'autre côté de l'atlantique… ci-dessous, l'image qui a été retenue… maintenant, à moi de jouer avec mes pastels… 

2 commentaires:

valy a dit…

Bravo Marie Pierre, je suis si contente pour toi!

Rebz a dit…

Vive Marie !!!!! il va être super beau ce livre !!!!!!