«Pommette & Compagnie» c’est une ribambelle de couleurs, de douceur et de dentelle. C’est une farandole de petits personnages tout rond de plaisir et de bonheur. Sous forme de livres, de tableaux, d’illustrations, de posters, de cartes postales ou de petits objets, «Pommette & Compagnie» se pare de mille couleurs pour égayer votre vie. Créations originales de Marie-Pierre Emorine, illustratrice pour les grands et les petits !


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit.
Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

mardi 29 mai 2012

Mug Design

Je suis super fière de vous présenter
une série de 6 mugs … 
je me suis vraiment amusée à décliner
mes poupées et autres motifs sur ces supports ! 
et si vous aimez vraiment beaucoup beaucoup beaucoup, 
ces mugs sont à vendre en ligne sur le site des 
Editions Mug Design
Encore un nouveau support, une nouvelle aventure………

3 commentaires:

valy a dit…

Superbe! J'adore!

Rebz a dit…

ils sont très jolis ! :)

Bénédicte a dit…

Ils sont beaux ces mugs...
Tiens, je vais aller me faire un petit thé !