E M O R I N E M A R I E - P I E R R E I L L U S T R A T R I C E


du rouge... du noir .... des traits... graphisme... des fleurs... des coeurs et de la couleur... coquelicot... des enfants... des livres
pour enfants..... des princesses, des fées et des légendes... un jardin, un grand jardin rempli de parfums et de chants d’oiseaux...
des poupées russes, des motifs, des renards... des crayons, des feutres et des pastels... du papier... des rêves, ma bonne étoile...
ma passion... le dessin...
Bienvenue dans mon petit monde


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit. Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

lundi 14 mai 2012

de retour de Tournus

Et bien voilà, encore une journée de passée sous le signe des dédicaces… après une matinée très calme et un début d'après-midi sous le signe de la sieste, les lecteurs sont enfin arrivés !! 

Encore un grand moment de bonheur…… Une bonne quinzaine de livres dédicacés, des compliments, des encouragements… en ces temps un peu durs, cela fait vraiment du bien ! Les éditions Alpha Book étaient à mes côtés, nous avons pu échanger, papoter, et rire un peu ! J'ai passé une très belle journée… 

Et puis "Les fées des saisons" ont eu un grand succès, ainsi que notre "Jardin de  mamie" ! que du bonheur !

Encore merci aux organisateurs super sympas, à Claude Poux pour son invitation, à Gaëlle libraire de Tournus et merci à vous petits et grands lecteurs !

Belle journée !

1 commentaire:

Céline Lamour-Crochet a dit…

Ravie pour toi !!!! ;-)