E M O R I N E M A R I E - P I E R R E I L L U S T R A T R I C E


du rouge... du noir .... des traits... graphisme... des fleurs... des coeurs et de la couleur... coquelicot... des enfants... des livres
pour enfants..... des princesses, des fées et des légendes... un jardin, un grand jardin rempli de parfums et de chants d’oiseaux...
des poupées russes, des motifs, des renards... des crayons, des feutres et des pastels... du papier... des rêves, ma bonne étoile...
ma passion... le dessin...
Bienvenue dans mon petit monde


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit. Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

dimanche 15 avril 2012

Rideaux et voilages…

Nouveau décor et nouveau support

Je suis très contente de vous présenter
des rideaux et des voilages
déclinés avec mes petits personnages
de la collection "Doudoudidou" 

Un univers tout doux pour la chambre de bébé…
Sur le site, vous découvrirez également 
tout cet univers sur stickers, housses de couette, 
gigoteuse, coussins… 
 

5 commentaires:

Rebz a dit…

c'est tout mignon ! version jour, version nuit ! j'aime beaucoup !!

valy a dit…

Ah, c'est trop chouette ça! Dommage que je n'ai plus de bébé!!

Laetitia Etienne a dit…

Magnifique ! C'est une super belle idée

Bénédicte a dit…

trop beau !!

rudeaux a dit…

waw c'est magnifique collection des rideaux