«Pommette & Compagnie» c’est une ribambelle de couleurs, de douceur et de dentelle. C’est une farandole de petits personnages tout rond de plaisir et de bonheur. Sous forme de livres, de tableaux, d’illustrations, de posters, de cartes postales ou de petits objets, «Pommette & Compagnie» se pare de mille couleurs pour égayer votre vie. Créations originales de Marie-Pierre Emorine, illustratrice pour les grands et les petits !


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit.
Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

lundi 16 avril 2012

La philosophie de la fée

La bonne nouvelle est enfin arrivée ce week-end !  Un nouveau livre sortira cette année aux éditions LIRE C'EST PARTIR !! ET SUR UN TEXTE DE BÉNÉDICTE CARBONEILL !!! Je suis ravie et très heureuse de cette nouvelle collaboration… 

et puis, vous me donnerez votre avis… le style est différent, plus de pastels, car l'éditeur a préféré mes croquis ! … et cela s'intègre mieux dans sa ligne ! voilà, essai marqué, le stress est passé et maintenant  à mes past…… non, à ma souris !!! ;)) 


La philosophie de la fée
"La liberté des uns s'arrête là où celles des autres commence"

Je voulais aussi ajouter une chose… LIRE C'EST PARTIR est une association qui a pour but de vendre des petits albums cartonné à moins d'un euro…; et cela, pour que tout les enfants lisent et découvrent de nouvelles histoires…… je vous invite donc à découvrir leur site… :


15 commentaires:

missbonbon a dit…

génial! en tant que maîtresse, je trouve que c'est une très bonne nouvelle! j'ai plein de bouquins de cette collection pour prêter à mes élèves! et en tant que "collègue" je trouve ça super cool que tu sortes un nouveau titre!! bravo mdame! des bisettes

Alias a dit…

Bravo à toutes les 2 :)
J'aime beaucoup ce style, ça change un peu de d'habitude et ça te va bien aussi !

Laetitia Etienne a dit…

Bravo Marie-Pierre ! Comme je le disais à Béné, j'ai aussi un texte qui a été retenu pour le prochain catalogue de Lire c'est partir, alors ils partiront ensemble sur les routes à la rencontre des lecteurs :) Je me demande si je lui ai envoyé le notre, j'ai un doute...

valy a dit…

Youpi! C'est super chouette! J'adore Lire c'est partir et Vincent est génial!

B.Kristell a dit…

Trés jolie ♥ Félicitations!!!!!

Cécile Alix a dit…

Très heureuse pour toi ! C'est ravissant ! Et cette maison est adorable avec ses lecteurs et ses auteurs illustrateurs !

Nanou a dit…

Génial et bravo ! :))

emorinemarie a dit…

un grand merci les filles !!! vous me faites très plaisir !!!!

Bénédicte a dit…

Vivement septembre :)

Cocco a dit…

Pourquoi une page de La Redou.. s'ouvre quand je clique sur "La philosophie de la fée" ?!!!

Je serais curieuse de savoir ce qu'elle a à m'apprendre cette petite...

Pour le style, c'est difficile de vraiment se faire un avis juste sur la couverture. Je ne trouve pas les couleurs si "pastelles" que ça.

Rebz a dit…

youhouuuuuuuu !!!!!!!! super Mariiiiiiiie !!!!!!!!!! :D un grand bravo !!!! :) :) :) j'aime beaucoup ce rendu également !!!! :) on te reconnaît parfaitement :) je suis super contente !! :)

emorinemarie a dit…

Cocco, pour la pub, désolée, je ne peux rien y faire…………… :( Quant à la couverture, c'est juste que j'ai changé ma manière de travailler… je n'utilise ici pas mes pastels (craies sèches) mais photoshop !!

Ma chère Rebecca, à chaque fois tes cris de joie transperce mon écran !! ;) je t'adore !!

Stephanie M. a dit…

Bravo à toutes les deux!! :)

Régine a dit…

Bravo à toutes les deux ;-) c'est un style différent mais c'est toujours aussi doux...

Cocco a dit…

En fait c'est juste l'outil qui change, pas le style ;-)

PS La pub, ce n'est pas grave mais ça me surprend à chaque fois. Je vois justement que mon navigateur vient d'en bloquer une! :-))