E M O R I N E M A R I E - P I E R R E I L L U S T R A T R I C E


du rouge... du noir .... des traits... graphisme... des fleurs... des coeurs et de la couleur... coquelicot... des enfants... des livres
pour enfants..... des princesses, des fées et des légendes... un jardin, un grand jardin rempli de parfums et de chants d’oiseaux...
des poupées russes, des motifs, des renards... des crayons, des feutres et des pastels... du papier... des rêves, ma bonne étoile...
ma passion... le dessin...
Bienvenue dans mon petit monde


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit. Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

lundi 30 avril 2012

Imagier Cendrillon

Je l'ai enfin reçu dans ma boîte ! 

Après avoir travaillé sur l'Oralbum de Cendrillon, les Editions Retz m'ont fait travailler sur l'imagier …… 45 images pour enrichir le vocabulaire des enfants de maternelle…

Ici, le lien où vous pouvez vous le procurez !
Je vous rappelle également que vous pouvez trouver le mini-oralbum
ainsi que l'oralbum avec son CD audio

4 commentaires:

Rebz a dit…

super mignon le p'tit imagier qui va avec :)

*Bidouille* a dit…

Super mimis les petits imagiers cartes !!je les adore !! :))

lili la baleine a dit…

mon rève de travailler sur un oralbum , j'ai adoré les utiliser en classe … et maintenant qu'ils font toutes ses jolies choses autour c'est encore mieux !

Bravo à toi ! très joli comme toujours

emorinemarie a dit…

merci beaucoup les filles !!!!! et belle journée à vous