«Pommette & Compagnie» c’est une ribambelle de couleurs, de douceur et de dentelle. C’est une farandole de petits personnages tout rond de plaisir et de bonheur. Sous forme de livres, de tableaux, d’illustrations, de posters, de cartes postales ou de petits objets, «Pommette & Compagnie» se pare de mille couleurs pour égayer votre vie. Créations originales de Marie-Pierre Emorine, illustratrice pour les grands et les petits !


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit.
Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

mercredi 4 avril 2012

ABC…

Ça fait un petit moment que je travaille pour moi, toute seule dans mon coin… je prépare mes expos à venir … et aujourd'hui  je viens enfin de recevoir les posters que j'ai fait réaliser pour mon abécédaire ! Tout en brillance et en couleurs ! je suis super contente du résultat…… plus d'hésitation ! je termine mon Abécédaire version garçon ! puis la version…………  et la version…… héhé… à suivre ! ;)

Et vous qu'en pensez-vous ??

4 commentaires:

valy a dit…

Ah! Chouette!

Régine a dit…

J'aime beaucoup ^-^

Nanetska a dit…

C'est vraiment superbe, on rêve de pouvoir détailler ces 26 petits bonhommes !! A quand la version "filles" ( qui vont ressembler à de petites matriochkas sans doute) et comment acheter votre poster ?

emorinemarie a dit…

merci beaucoup Nanetska… en fait, ce que vous pouvez voir, c'est la version fille… la version garçon, est juste au dessus… pour un achat éventuel, me contacter par mail… merci encore