E M O R I N E M A R I E - P I E R R E I L L U S T R A T R I C E


du rouge... du noir .... des traits... graphisme... des fleurs... des coeurs et de la couleur... coquelicot... des enfants... des livres
pour enfants..... des princesses, des fées et des légendes... un jardin, un grand jardin rempli de parfums et de chants d’oiseaux...
des poupées russes, des motifs, des renards... des crayons, des feutres et des pastels... du papier... des rêves, ma bonne étoile...
ma passion... le dessin...
Bienvenue dans mon petit monde


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit. Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

mercredi 18 avril 2012

12 comptines rouges

Nos 12 petites comptines rouges, avec Régine Raymond-Garcia (http://labalancelledesmots.blogspot.fr/)
sont toujours à la recherche d'une maison pour les accueillir………

Ci-dessous une image qui commence de bouillonner 
et de s'impatienter dans mon carton… !  ;)

peut-être séduira-t'elle un éditeur ?


2 commentaires:

Bénédicte a dit…

tu m'étonnes !!

Régine a dit…

Moi aussi, je m'impatiente ^-^