E M O R I N E M A R I E - P I E R R E I L L U S T R A T R I C E


du rouge... du noir .... des traits... graphisme... des fleurs... des coeurs et de la couleur... coquelicot... des enfants... des livres
pour enfants..... des princesses, des fées et des légendes... un jardin, un grand jardin rempli de parfums et de chants d’oiseaux...
des poupées russes, des motifs, des renards... des crayons, des feutres et des pastels... du papier... des rêves, ma bonne étoile...
ma passion... le dessin...
Bienvenue dans mon petit monde


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit. Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

samedi 25 février 2012

Comptines Rouges

Il y a quelques temps déjà (bien longtemps, quelle patience !), Régine (Labalancelledesmots) m'a proposé d'illustrer des petites comptines… mais d'une façon bien particulière… elle a choisi une couleur qui me plait beaucoup, une couleur qui revient sur chaque comptine et que j'ai essayé de nuancer au fil de ses mots… quel plaisir… le rouge de l'automne, le rouge d'un parapluie ou d'un chapeau qui s'envole, et les coquelicots que j'affectionne particulièrement…  alors maintenant que j'ai mis mes couleurs, notre projet va pouvoir partir faire un petit tour dans les maisons d'édition… en espérant que ce rouge les séduise ! Je vous présente ce nouveau projet : 12 comptines rouges

9 commentaires:

Régine a dit…

Je croise fort mes doigts de pieds aussi !!!!

Bénédicte a dit…

Croisage enclenché :)

Cocco a dit…

J'aime bien ce concept, ce "fil rouge" ;-)

valy a dit…

Oh, ça me plait bien! je croise fort!

Rebz a dit…

l'idée est super sympa !! je croise fort fort fort !!!!!

Nancy a dit…

C'est très beau :))

chicoumi a dit…

C'est vraiment trop trop beau!

Laure illustratrice a dit…

je trouve qu'il y a une sorte de renouveau dans ton travail ces derniers temps ! c'est magnifique !

emorinemarie a dit…

MERCI les filles !! et merci laure d'avoir remarqué cette petite différence, j'essaye en effet, d'apporter un petit plus, une petite évolution dans mon travail, ce n'est pas facile mais, j'y travaille !!! ;)