E M O R I N E M A R I E - P I E R R E I L L U S T R A T R I C E


du rouge... du noir .... des traits... graphisme... des fleurs... des coeurs et de la couleur... coquelicot... des enfants... des livres
pour enfants..... des princesses, des fées et des légendes... un jardin, un grand jardin rempli de parfums et de chants d’oiseaux...
des poupées russes, des motifs, des renards... des crayons, des feutres et des pastels... du papier... des rêves, ma bonne étoile...
ma passion... le dessin...
Bienvenue dans mon petit monde


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit. Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

lundi 23 janvier 2012

La cuisine de Madame Pauline

Après notre projet "Elie veut, Elie a…" (qui n'a d'ailleurs toujours pas de maison d'édition) nous avons décidé Coralie Saudo et moi-même, de proposer un nouveau petit projet "la cuisine de Madame Pauline"… Nous espérons que notre bonne cuisinière saura titiller la gourmandise d'un éditeur  !!


Madame Pauline est une magicienne de la cuisine. Avec elle tout le monde raffole de la cantine. Mais aujourd’hui à la cantine, pas de Madame Pauline… Alors Madame Suzette applique sa recette à la lettre. Mais hélas, tout le monde en laisse dans son assiette… même la maîtresse ! Mais quel est donc le secret de Madame Pauline ?

9 commentaires:

Rebz a dit…

j'espère qu'il reviendra vite avec un oui ce joli projet !!! :)

Laure illustratrice a dit…

c'est très joli !!!!!

valy a dit…

Bonne chance!

Sandrine Lévy a dit…

Quel joli projet! Je croise les doigts pour vous, Marie et Coralie!!!

GAB-K a dit…

je croise les doigts pour ce projet gourmand !!^^

chicoumi a dit…

Sacré Madame Pauline, comme ma grand mère avec son riz à la tomate..elle lachera pas le morceau :)

Angélique Pelletier a dit…

C'est beau tous ces projets qui naissent et toutes ces couleurs!!

emorinemarie a dit…

merci les filles… en espérant que les éditeurs vous lisent !! ;)

Sonia a dit…

Bonne chance à votre projet et qu'il trouve une maison au plus vite :-)