E M O R I N E M A R I E - P I E R R E I L L U S T R A T R I C E


du rouge... du noir .... des traits... graphisme... des fleurs... des coeurs et de la couleur... coquelicot... des enfants... des livres
pour enfants..... des princesses, des fées et des légendes... un jardin, un grand jardin rempli de parfums et de chants d’oiseaux...
des poupées russes, des motifs, des renards... des crayons, des feutres et des pastels... du papier... des rêves, ma bonne étoile...
ma passion... le dessin...
Bienvenue dans mon petit monde


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit. Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

dimanche 11 décembre 2011

expo en cours


Samedi , j'ai passé un excellent moment au "Temps Apprivoisé" (magasin de loisirs créatifs à Sevrey-71) qui m'a accueilli le temps d'un après-midi… et j'ai fait de belles rencontres (Malgorzata Wojnowska, Jaroslaw Wojnowski et Mylène Véry la correctrice de nos livres chez Alphabook)…  et j'ai revu Laurence et Isabelle, des personnes que j'avais perdu de vue…… quel plaisir ! …  un grand merci…
et bonne nouvelle, l'expo se prolonge jusqu'à Noël !

3 commentaires:

valy a dit…

Une belle exposition!

Bénédicte a dit…

Trop chouette !

caroline a dit…

oh que je regrette de n'avoir pas pofité de ce moment, trop prise par l'animation du stage fimo dans une autre salle....à une prochaine fois peut-être ?
et pensez à la fête du livre jeunesse de villeurbanne !