«Pommette & Compagnie» c’est une ribambelle de couleurs, de douceur et de dentelle. C’est une farandole de petits personnages tout rond de plaisir et de bonheur. Sous forme de livres, de tableaux, d’illustrations, de posters, de cartes postales ou de petits objets, «Pommette & Compagnie» se pare de mille couleurs pour égayer votre vie. Créations originales de Marie-Pierre Emorine, illustratrice pour les grands et les petits !


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit.
Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

vendredi 18 novembre 2011

Le p'tit gourmand

Il était une fois un petit écureuil 
tout petit mais bien malin… 
il se promène en ce moment chez LIBELLULOBAR……
dépêchez-vous, il n'est là qu'un petit mois… 
et si vous voulez qu'il passe chez vous 
sur votre frigo ou votre tableau, 
Mais votez bien car chez libellulobar, 
il y a une charte du bon votant !

5 commentaires:

ToutiWeb a dit…

j'adore bravo j'ai voté et partagé je lui souhaite bonne chance car c'est tout bonnement magique !

Cocco a dit…

Ah Marie! Nous sommes concurrentes ce mois-ci!!!

Pas grave, moi je soutiens ce que j'aime et ton petit écureuil avec ses couleurs automnales m'a fait de l'oeil!

D'ailleurs méfie-toi que mon personnage manga ne s'en empare pas, elle adore ce qui est tout doux ; elle a déjà trouvé un chat blanc je ne sais où et ne veut pas le lâcher... !

*Bidouille* a dit…

c'est craquant !

emorinemarie a dit…

merci les filles ! cocco, je vais vite aller voir , je n'avais pas vu que tu participais…
et ma chère sandrine, je suis ravie que mon p'tit gourmand te plaise !! merci et bon samedi tout le monde

Bénédicte a dit…

J'y vais de ce pas :)