E M O R I N E M A R I E - P I E R R E I L L U S T R A T R I C E


du rouge... du noir .... des traits... graphisme... des fleurs... des coeurs et de la couleur... coquelicot... des enfants... des livres
pour enfants..... des princesses, des fées et des légendes... un jardin, un grand jardin rempli de parfums et de chants d’oiseaux...
des poupées russes, des motifs, des renards... des crayons, des feutres et des pastels... du papier... des rêves, ma bonne étoile...
ma passion... le dessin...
Bienvenue dans mon petit monde


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit. Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

jeudi 10 novembre 2011

Fées des Saisons

brrrrrrr………… un petit air souffle……

"Les Fées des Saisons"
textes de Sandrine Lévy
Editions Alpha Book
Parution octobre 2011

4 commentaires:

Coralie Colorie a dit…

C'est joliment joli, le texte et les images se marient à merveille !

Cocco a dit…

Si j'en juge le courant d'air derrière mon dos, je crois que ce souffle magique est arrivé jusque dans mon bureau!

Marie, pourrais-tu demander à tes fées de m'apporter un peu de soleil, mes ailes n'aiment pas trop la pluie... ;-)

Bénédicte a dit…

c'est toujours aussi beau :)

valy a dit…

C'est magnifique!