E M O R I N E M A R I E - P I E R R E I L L U S T R A T R I C E


du rouge... du noir .... des traits... graphisme... des fleurs... des coeurs et de la couleur... coquelicot... des enfants... des livres
pour enfants..... des princesses, des fées et des légendes... un jardin, un grand jardin rempli de parfums et de chants d’oiseaux...
des poupées russes, des motifs, des renards... des crayons, des feutres et des pastels... du papier... des rêves, ma bonne étoile...
ma passion... le dessin...
Bienvenue dans mon petit monde


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit. Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

lundi 10 octobre 2011

"cendrillon"

Au mois de mai 2011, un oralbum sur Cendrillon est paru aux Editions Retz… et aujourd'hui, je travaille sur un imagier ! 45 petites illustrations à travailler… je suis vraiment ravie de poursuivre ma collaboration avec eux… en image, un extrait de l'oralbum…  et pour plus d'infos sur l'oralbum, c'est par ici

3 commentaires:

Nanou a dit…

Félicitations !!

valy a dit…

Les oralbums font fureurs en maternelle!!Bravo!

Cocco a dit…

J'aime beaucoup l'histoire de Cendrillon, donc le regard que je porte sur les images qui l'illustrent est plutôt du genre exigeant.

Tout d'abord, j'ai bien apprécié l'image avec le père et la fille et la différence de traitement entre la fée (je suppose) et les deux autres. Belle composition.

Et puis les expressions des personnages, la gentille Cendrillon, les méchantes (mais qui ne font pas peur)...
Les couleurs bien sûr...