E M O R I N E M A R I E - P I E R R E I L L U S T R A T R I C E


du rouge... du noir .... des traits... graphisme... des fleurs... des coeurs et de la couleur... coquelicot... des enfants... des livres
pour enfants..... des princesses, des fées et des légendes... un jardin, un grand jardin rempli de parfums et de chants d’oiseaux...
des poupées russes, des motifs, des renards... des crayons, des feutres et des pastels... du papier... des rêves, ma bonne étoile...
ma passion... le dessin...
Bienvenue dans mon petit monde


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit. Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

samedi 17 septembre 2011

"como una flor"

ça fait bizarre de voir son livre traduit dans une autre langue… j'ai l'impression de le redécouvrir ! Ci-dessous la couverture ! et oui, il n'est plus couleur abricot !
et très très bientôt… peut-être une version en chinois !!
Cela me flatte beaucoup car il fait partie de mes premiers livres réalisés et de savoir qu'il est toujours apprécié me ravie  !

5 commentaires:

Bénédicte a dit…

oui ca fait toujours plaisir :)

Zepol Ilustradora a dit…

Es lindisima, muy tierno. Me gusta. Saludos

emorinemarie a dit…

merci bénédicte
et merci Zepol… ravie que mon univers te plaise !

Laure illustratrice a dit…

ça fait plaisir de voir ça ! bravo !

emorinemarie a dit…

merci laure, c'est la première fois qu'un de mes livres est traduit, ça fait tout bizarre…