«Pommette & Compagnie» c’est une ribambelle de couleurs, de douceur et de dentelle. C’est une farandole de petits personnages tout rond de plaisir et de bonheur. Sous forme de livres, de tableaux, d’illustrations, de posters, de cartes postales ou de petits objets, «Pommette & Compagnie» se pare de mille couleurs pour égayer votre vie. Créations originales de Marie-Pierre Emorine, illustratrice pour les grands et les petits !


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit.
Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

lundi 5 septembre 2011

cartes postales

ce midi,  mon facteur a déposé plein de couleurs dans ma boite aux lettres !! mes exemplaires sont arrivés à la maison !!!!!! Je vous présente donc aujourd'hui la Nouvelle collection 2011-2012 de 8 cartes postales aux couleurs acidulées et brillantes… mariage, naissance, anniversaire, noël, etc… jetez un coup d'oeil sur le site de BLUE ART
En attendant, vous pouvez toujours vous procurer les cartes de la collection 2010-2011… ICI , LA ou bien encore LA ! ou bien dans votre papeterie préférée… Aux Editions BLUE ART

3 commentaires:

Coralie Colorie a dit…

Félicitations ! C'est super ! J'adore le petit prince et la petite princesse !

Laure illustratrice a dit…

les jolies couleurs !!! bravo

Rebz a dit…

super !!!!! :)
une jolie collection acidulée !!! :)