«Pommette & Compagnie» c’est une ribambelle de couleurs, de douceur et de dentelle. C’est une farandole de petits personnages tout rond de plaisir et de bonheur. Sous forme de livres, de tableaux, d’illustrations, de posters, de cartes postales ou de petits objets, «Pommette & Compagnie» se pare de mille couleurs pour égayer votre vie. Créations originales de Marie-Pierre Emorine, illustratrice pour les grands et les petits !


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit.
Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

jeudi 29 septembre 2011

★★ bonne nuit ★★

et toujours pour bien dormir… 
mon univers "Doudoudidou" chez décoloopio…
maintenant sur coussin, gigoteuse 
et housse de couette bébé et junior !!!!!
les enfants n'ont plus d'excuses pour se relever !! :)
c'est sur
DECOLOOPIO


et encore tout mon univers

avec aussi le coussin
 et la toise
 et très bientôt une nouvelle série de stickers
et frise pour décorer l'univers des tout-petits !

6 commentaires:

Rebz a dit…

c'est super mignon !!!!!

valy a dit…

C'est trop choupinou!!

chicoumi a dit…

C'est vraiment super beau!!! Par contre, juste un petit détail, je trouve que sur certains produits, c dommages que les couleurs soit si clairs.

emorinemarie a dit…

merci les filles…
Chlotile, c'est un univers que j'ai voulu reposant… c'est beaucoup moins coloré que mes illus pour mes livres mais c'est un choix… je voulais garder une certaine douceur harmonieuse et pas trop tape à l'oeil…

Laetitia Etienne a dit…

C'est trop choux, les mamans vont se ruer dessus !!!

chicoumi a dit…

oui, c vrai que c juste que je ne suis pas abitué à ce côté de ton travail. mais c qd même tres tres beau :)