«Pommette & Compagnie» c’est une ribambelle de couleurs, de douceur et de dentelle. C’est une farandole de petits personnages tout rond de plaisir et de bonheur. Sous forme de livres, de tableaux, d’illustrations, de posters, de cartes postales ou de petits objets, «Pommette & Compagnie» se pare de mille couleurs pour égayer votre vie. Créations originales de Marie-Pierre Emorine, illustratrice pour les grands et les petits !


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit.
Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

vendredi 19 août 2011

Loup blanc et poupée russe

Coucou ! me voici de retour de vacances et je me mets doucement au travail… et j'ai donc décidé de poursuivre mes petites poupées russes… des motifs colorés sur fond de vieille quille en bois. J'avais commencé une série en 2009, et je prends enfin le temps de poursuivre…
Et puis, je me baladais sur le blog de Adolie Day, et elle présente un petit concours de réalisation de poupée … alors pourquoi pas la présenter ?
Et vous, qu'en pensez-vous ?

6 commentaires:

Bénédicte a dit…

Trop beau :)

valy a dit…

Magnifique!

Magali a dit…

C'est vraiment superbe ;)

Papillon Bleu a dit…

C'est un travail superbe! Lisse et sans défaut.
Bravo!

emorinemarie a dit…

merci beaucoup les filles ! je suis bien contente que cela vous plaise… je continue alors !… belle fin de journée

catibou a dit…

Elles sont magnifiques !!!!