E M O R I N E M A R I E - P I E R R E I L L U S T R A T R I C E


du rouge... du noir .... des traits... graphisme... des fleurs... des coeurs et de la couleur... coquelicot... des enfants... des livres
pour enfants..... des princesses, des fées et des légendes... un jardin, un grand jardin rempli de parfums et de chants d’oiseaux...
des poupées russes, des motifs, des renards... des crayons, des feutres et des pastels... du papier... des rêves, ma bonne étoile...
ma passion... le dessin...
Bienvenue dans mon petit monde


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit. Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

lundi 29 août 2011

Fees des saisons

L'album étant maintenant terminé, remis dans les mains de l'éditeur et prêt à passer sous machine, je vous présente enfin aujourd'hui la couverture de mon prochain livre ! 

"Les Fées des Saisons"
Sais-tu que dans les airs, volent de petites fées,
De petites fées légères aux ailes argentées,
Qui d’un coup de baguette font tourner les saisons,
Tomber les gouttelettes, changent l’eau en glaçons?


Ce texte si délicat et si poétique est de Sandrine Lévy
Aux Editions ALPHA BOOK
Parution octobre 2011
C'est un livre très grand (250x300), très brillant
(étoiles argentées et vernis)
avec un livre de coloriage en cadeau !
Que du bonheur à mettre me couleurs sur ce texte…
c'est une histoire rythmée, qui suit le fil des saisons…
Ces charmantes fées vont et viennent,
sautillent, brillent, rient, rêvent…
et je vous promets vraiment un album magique…
Merci encore à Jaroslaw et son équipe,
pour cette belle confiance qui s'installe
et merci à sandrine de m'avoir confié
 ce si merveilleux texte…



7 commentaires:

Bénédicte a dit…

Il va être SUPERBE ! Bravo :)

Laetitia Etienne a dit…

Les voilà ces fameuses petites fées des saisons ;) Un bel album auquel je souhaite plein de succès !

Du mot à feuille a dit…

La couverture est superbe, alors le livre ne peut que l'être lui aussi :)

Angélique Pelletier a dit…

C'est magnifique, un grand bravo!!

emorinemarie a dit…

merci les filles !!! vous êtes adorables !!

SeL a dit…

merci de ton passage. Toi aussi pleins de couleurs et de bonnes nouvelles ! Belle rentrée à toi

Cocco a dit…

Le thème du livre me touche particulièrement (il pourrait se rapprocher de mon univers dans un style bien différent)...

Le texte donne envie d'en lire davantage, il est léger comme les petites fées...

Quant à l'illustration de la couverture, je la trouve réussie avec ses couleurs et ses personnages qui me font penser à la magie de Noël. la dynamique du mouvement des robes renforcée par le "L" est très joli aussi.

Bref, tout cela est gracieux et fera sans doute un très joli cadeau à faire pour les fêtes...