E M O R I N E M A R I E - P I E R R E I L L U S T R A T R I C E


du rouge... du noir .... des traits... graphisme... des fleurs... des coeurs et de la couleur... coquelicot... des enfants... des livres
pour enfants..... des princesses, des fées et des légendes... un jardin, un grand jardin rempli de parfums et de chants d’oiseaux...
des poupées russes, des motifs, des renards... des crayons, des feutres et des pastels... du papier... des rêves, ma bonne étoile...
ma passion... le dessin...
Bienvenue dans mon petit monde


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit. Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

vendredi 29 juillet 2011

"le Jardin de Mamie"

"Le Jardin de Mamie" arrive bientôt… encore quelques semaines et il sera dans les bacs !
Mamie est impatiente de vous présenter son petit jardin… et en attendant, moi je vais aller m'occuper du mien……… vacances ce soir !!!!!!

A bientôt les ami(e)s, et encore mille mercis pour tous vos commentaires et vos visites… je vous l'ai déjà dit, mais tout cela m'enrichit et me conforte… être illustrateur n'est pas chose facile, le monde de l'édition étant très compliqué… les livres ne se vendent pas facilement, c'est dur de se faire une place parmi tous ces illustrateurs talentueux… et vos encouragements m'aident beaucoup à me construire… un jour j'ai envie de tout laisser tomber, un autre jour je me dis que j'ai peut-être ma place… un grand MERCI… 

La rentrée et les semaines qui suivent s'annoncent donc avec 2 sorties d'albums, une histoire dans un  collectif sur les princesses, des cartes postales, des expos, un salon… et l'envie de poursuivre ma passion malgré certains caprices de certaines personnes qui abusent de leur pouvoir !… l'envie aussi d'en faire encore plus, malgré le manque de temps, mais ma passion pour le dessin me pousse et me pousse toujours en avant… je vais encore essayer d'y croire cette année, depuis octobre 2008, mon rêve se poursuit, à moi de le diriger toujours un peu plus loin…

et puis, j'en profite aussi pour m'excuser auprès de tous les auteurs et illustrateurs, les parents, les enfants qui passent, qui s'arrêtent et qui commentent, je ne réponds pas toujours et j'en suis vraiment désolée… 

Allez, assez de blablas, voici un peu de couleurs…


















Editions Alpha Book - Textes d'Armelle Renoult - Parution août 2011


Bonnes vacances !!

4 commentaires:

Laure illustratrice a dit…

bonnes vacances à toi aussi !

Bénédicte a dit…

Surtout ne t'arrete pas !
Et bonnes vacances :)

Du mot à feuille a dit…

Bonnes vacances !!

Zepol Ilustradora a dit…

Pero que cosa tan bonita, es adorable