E M O R I N E M A R I E - P I E R R E I L L U S T R A T R I C E


du rouge... du noir .... des traits... graphisme... des fleurs... des coeurs et de la couleur... coquelicot... des enfants... des livres
pour enfants..... des princesses, des fées et des légendes... un jardin, un grand jardin rempli de parfums et de chants d’oiseaux...
des poupées russes, des motifs, des renards... des crayons, des feutres et des pastels... du papier... des rêves, ma bonne étoile...
ma passion... le dessin...
Bienvenue dans mon petit monde


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit. Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

lundi 20 juin 2011

"les Fees des saisons"

Aujourd'hui, je vais enfin vous dévoiler une image de mon travail actuel... depuis plusieurs semaines, j'illustre le grandiose, le formidable, l'immense texte de Sandrine Lévy : "Les Fées des Saisons"
Quel bonheur de mettre mes couleurs sur ses si jolis mots... je l'adore... il est frais, gai, poétique à souhait, il est coloré, pailleté délicat et raffiné.... il sera grand avec une surprise à l'intérieur et le tout sortira en fin d'année ! chez Alphabook...











la prochaine illus, promis, je vous mettrai plus de fées !! :-)

7 commentaires:

Sandrine Lévy a dit…

Rhhhooo... Quels gentils mots Marie... Je ne sais plus où me mettre!
Tes illustrations sont magiques, et je suis vraiment en admiration devant ce que tu as fait de nos petites fées!!! Merci encore! ♥

Bénédicte a dit…

C'est toujours aussi doux et poétique ...
Pour le duo, c'est uand tu veux :)

valy a dit…

Très joli!

Coralie Colorie a dit…

C'est joli, j'aime beaucoup tes feuillages !

Rebz a dit…

des piou piou !!! je ne peux que craquer !!

Laetitia Etienne a dit…

Tu as l'air comblée de bonheur par ce projet et ça fait plaisir :) Ca me rappelle que j'ai un titre à trouver moi n'est-ce pas ? ;) Très jolie illustration, bises

Magali a dit…

Très jolie cette illustration pleines de joie.