E M O R I N E M A R I E - P I E R R E I L L U S T R A T R I C E


du rouge... du noir .... des traits... graphisme... des fleurs... des coeurs et de la couleur... coquelicot... des enfants... des livres
pour enfants..... des princesses, des fées et des légendes... un jardin, un grand jardin rempli de parfums et de chants d’oiseaux...
des poupées russes, des motifs, des renards... des crayons, des feutres et des pastels... du papier... des rêves, ma bonne étoile...
ma passion... le dessin...
Bienvenue dans mon petit monde


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit. Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

mercredi 22 juin 2011

"le Jardin de Mamie"

je ne vous avais pas montré la couverture de notre album
"Le jardin de Mamie"
et bien voilà chose faite !
Vous pourrez entrer dans ce grand jardin au mois d'août !
ne ratez pas ce rendez-vous avec Mamie…
Editions Alphabook


4 commentaires:

valy a dit…

Bravo! Elle est toute mignonne cette mamie! J'espère que notre petite famille d'ours trouvera bientôt une maison chaleureuse...

Laure illustratrice a dit…

cette couverture me ramène complètement à mon enfance avec ma chouette mamie ! j'aime bcp !

Rebz a dit…

cela donne envie de s'y promener ! :)

stéphanie a dit…

C'est très joli !!