«Pommette & Compagnie» c’est une ribambelle de couleurs, de douceur et de dentelle. C’est une farandole de petits personnages tout rond de plaisir et de bonheur. Sous forme de livres, de tableaux, d’illustrations, de posters, de cartes postales ou de petits objets, «Pommette & Compagnie» se pare de mille couleurs pour égayer votre vie. Créations originales de Marie-Pierre Emorine, illustratrice pour les grands et les petits !


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit.
Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

jeudi 30 juin 2011

FestiChânes





"Le Jardin de Mamie"
texte d'Armelle Renoult - Editions Alpahbook - Parution Août 2011

Dimanche, je serai là
dans un petit jardin où j'exposerai mes illustrations
tirées de mes albums !
et puis quelques dédicaces sont prévues
Je vous attends nombreux
 
Festi Chânes
 Nous vous invitons au bourg de Chânes, sous les couleurs
de Festi Chânes le dimanche 3 juillet à partir de 10h.

Une journée estivale et joyeuse, autour de très nombreux artistes qui exposent dans les jardins et les cours ouverts à cette occasion.
La journée sera ponctuée de concerts (chorales, rock, brésil, funk, chanson française) et de plein d'animations pour petits et grands : aéromodélisme, clown magicien, conteurs (pour enfants et pour adultes), défilé de mode, peintres dans la rue...
Des buvettes pour vous désaltérer et faire une pause, bref de quoi passer une journée formidable tous ensemble.
La liste de tous les artistes et tous les détails sur   


1 commentaire:

valy a dit…

Belle expo et bonnes dédicaces à toi!