E M O R I N E M A R I E - P I E R R E I L L U S T R A T R I C E


du rouge... du noir .... des traits... graphisme... des fleurs... des coeurs et de la couleur... coquelicot... des enfants... des livres
pour enfants..... des princesses, des fées et des légendes... un jardin, un grand jardin rempli de parfums et de chants d’oiseaux...
des poupées russes, des motifs, des renards... des crayons, des feutres et des pastels... du papier... des rêves, ma bonne étoile...
ma passion... le dessin...
Bienvenue dans mon petit monde


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit. Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

lundi 27 juin 2011

♥ ♥ ♥ ♥

oooh !! quelle surprise dans ma boîte mail ce matin !
Je suis super émue et touchée. 

Les enfants de CE1 de l'école de Viriat (01) 
ont travaillé pour la fête des mères 
et ils ont réalisé des petites boîtes rouges 
en forme de cœur avec, à l'intérieur, une adorable petite dentelle !!
 c'est vraiment TRÈS TRÈS BEAU !

quel travail ! et savoir qu'ils les ont faites pour leurs mamans 
en pensant à moi, me rend aussi rouge que cette petite boite !!

UN IMMENSE MERCI
À CES ENFANTS 
ET À LEUR MAÎTRESSE

et cela ne fait que m'encourager à poursuivre et enrichir mon univers !


2 commentaires:

Rebz a dit…

c'est adorable :)

valy a dit…

C'est trop mignon!