«Pommette & Compagnie» c’est une ribambelle de couleurs, de douceur et de dentelle. C’est une farandole de petits personnages tout rond de plaisir et de bonheur. Sous forme de livres, de tableaux, d’illustrations, de posters, de cartes postales ou de petits objets, «Pommette & Compagnie» se pare de mille couleurs pour égayer votre vie. Créations originales de Marie-Pierre Emorine, illustratrice pour les grands et les petits !


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit.
Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

lundi 30 mai 2011

nouvel album en cours

après une séance de dédicaces samedi (entre nous, pas terrible du tout, sauf ma rencontre avec Edwige Planchin et les éditions balivernes), après un dimanche récréatif à la fête de mon quartier où j'ai animé une petit atelier coloriage, après avoir ramassé les framboises et fait 5 pots de confiture, je peux enfin vous montrer des petits bouts d'images de mon prochain album 
"Les fées des saisons"… 
rappelez-vous, le texte est de Sandrine Lévy et l'édition est réalisée par Alphabook !  je n'en suis qu'au début, encore beaucoup de travail…  Bonne semaine les ami(e)s…


7 commentaires:

valy a dit…

Un très bel album à venir!

Bénédicte a dit…

Ca annonce un album magnifique et magique :)
Bon courage !

emorinemarie a dit…

tu as raison, bénédicte, cet album aura comme un air de magie ! merci les filles !

Sandrine Lévy a dit…

Des illustrations féériques... Je suis une auteure comblée! :)
Bravo Marie, j'ai hâte de découvrir la suite...

fripouille a dit…

Trop mimi!!!

katou a dit…

ça promet d'être très joli!

emorinemarie a dit…

merci beaucoup beaucoup mes amies auteures fidèles !! bises à toutes