E M O R I N E M A R I E - P I E R R E I L L U S T R A T R I C E


du rouge... du noir .... des traits... graphisme... des fleurs... des coeurs et de la couleur... coquelicot... des enfants... des livres
pour enfants..... des princesses, des fées et des légendes... un jardin, un grand jardin rempli de parfums et de chants d’oiseaux...
des poupées russes, des motifs, des renards... des crayons, des feutres et des pastels... du papier... des rêves, ma bonne étoile...
ma passion... le dessin...
Bienvenue dans mon petit monde


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit. Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

jeudi 5 mai 2011

** EXPO **

et voilà enfin "Mademoiselle" terminée...
elle ira donc rejoindre mes coquelicots pour l'expo de ce week-end.
Pour rappel, c'est à la cave de Lugny (71)
où vous pourrez déguster et associer bon vin et art... 
15 artistes seront présents...
4 œuvres par artiste et un concours pour le Prix des Charmes.
J'ai donc décidé de présenter "Mademoiselle" pour ce concours
dont le thème est absolument libre cette année.
Mais moi, j'ai choisi mon thème et cette année se seront des "coquelicots"
vêtus de leurs plus belles robes de velours rouges...


A ce week-end pour ceux qui habitent par ici…

4 commentaires:

valy a dit…

Bonne chance pour ce concours!!

Géraldine Hary a dit…

le résultat final est vraiment magnifique:) bonne chance pour le prix et bonne expo :)

Lila a dit…

Bonne expo Marie !! Plein de monde, plein de belles rencontres et bonne chance pour le concours. bises

Mariesse a dit…

C'est superbe !