«Pommette & Compagnie» c’est une ribambelle de couleurs, de douceur et de dentelle. C’est une farandole de petits personnages tout rond de plaisir et de bonheur. Sous forme de livres, de tableaux, d’illustrations, de posters, de cartes postales ou de petits objets, «Pommette & Compagnie» se pare de mille couleurs pour égayer votre vie. Créations originales de Marie-Pierre Emorine, illustratrice pour les grands et les petits !


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit.
Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

lundi 9 mai 2011

… et dans ma boite aux lettres…

… j'ai trouvé… 
mon ORALBULM !!!!!!
Cendrillon 
est enfin arrivé et  je suis ravie du résultat ! 

 

8 commentaires:

Bénédicte a dit…

Ca a l'air superbe : bravo !

Mariesse a dit…

Dernièrement j'ai entendu parler de ces oralbums par un conseiller pédagogique. Il parait que c'est génial en exploitation langagière. J'avoue que pour l'instant je n'en ai pas encore eu entre les mains car les crédits bibliothèque de l'école sont épuisés depuis belle lurette mais je pense que je me laisserai tenter l'année prochaine. Celui ci est très chouette niveau illustrations.

chicoumi a dit…

ca a vraiment l'air tres tres beau!

Laure illustratrice a dit…

ça a l'air joli comme tout !

Rebz a dit…

suuuuuper !!!! il a l'air très très chouette !!! braaaaaaavo !!!!!

emorinemarie a dit…

ouuuuiiiiiii ! rebz !! je suis très contente du rendu et pour une fois, je me sens assez fière de moi ! (oh)

et merci les filles !

Anges et Lik a dit…

Oh oui, ça à l'air bien chouette!!!

Lila a dit…

Oh il a l'air superbe cet album ! Si j'ai bien compris le principe, c'est pour étudier la langue, apprendre le français. Bravo Marie j'aime vraiment beaucoup !