«Pommette & Compagnie» c’est une ribambelle de couleurs, de douceur et de dentelle. C’est une farandole de petits personnages tout rond de plaisir et de bonheur. Sous forme de livres, de tableaux, d’illustrations, de posters, de cartes postales ou de petits objets, «Pommette & Compagnie» se pare de mille couleurs pour égayer votre vie. Créations originales de Marie-Pierre Emorine, illustratrice pour les grands et les petits !


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit.
Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

lundi 9 mai 2011

c'est lundi…

et oui, c'est lundi et après avoir passé un super week-end à l'expo, entourée de merveilleux artistes tous très très sympas, me revoilà à finaliser "Le Jardin de Mamie"... une petite illustration pour le dos de couverture, étape par étape ! bon lundi les amis !!


14 commentaires:

Rebz a dit…

J'aime ma Mamie ??
Je suis admirative ! moi qui trouve le pastel si compliqué !
Tes couleurs sont très belles :) et ce chat à câliner !!

Bénédicte a dit…

C'est très mignon et vraiment interressant de voir ce pas à pas :)

Coralie Colorie a dit…

C'est chouette de voir les étapes, joli chat !
Bonne semaine !

Lila a dit…

Coucou, ça serait pas plutôt pour "Le jardin de mamie" ? Ben, oui, maintenant tu as deux albums de mamie :-)

emorinemarie a dit…

merci beaucoup les filles et oui, c'est bien pour "Le Jardin de Mamie"... oh la la, si je commence de tout mélanger !

armelle a dit…

C'est super de voir ces différentes étapes ! ;)

Laetitia Etienne a dit…

Super ce pas à pas :) Un très bel album encore une fois !

valy a dit…

Superbe de voir ça! Joli chat qui plairait à ma soeur! Bises

Laetitia Etienne a dit…

Super ce pas à pas :) un très bel album encore une fois !

MIMIZONZON a dit…

Il est trop mignon ce petit matou !

Sab a dit…

Sympa le WIP ! Et trop mignon le chaton ! ^_^

Magali a dit…

Mignon comme tout :)

emorinemarie a dit…

merci tout le monde !! merci beaucoup, vos petits mots me font très plaisir

Angélique Pelletier a dit…

Merci pour ce pas à pas, moi aussi je trouve le pastel difficile alors c'est très épatant et très beau!