E M O R I N E M A R I E - P I E R R E I L L U S T R A T R I C E


du rouge... du noir .... des traits... graphisme... des fleurs... des coeurs et de la couleur... coquelicot... des enfants... des livres
pour enfants..... des princesses, des fées et des légendes... un jardin, un grand jardin rempli de parfums et de chants d’oiseaux...
des poupées russes, des motifs, des renards... des crayons, des feutres et des pastels... du papier... des rêves, ma bonne étoile...
ma passion... le dessin...
Bienvenue dans mon petit monde


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit. Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

vendredi 22 avril 2011

"le Jardin de Mamie"

Et voilà, l'album d'armelle renoult aux éditions Alphabook est bouclé ! J'ai terminé mes illustrations.... quelle belle balade et quelle belle histoire... Mais il faudra patienter le mois d'août pour la sortie !
je vais pouvoir maintenant poursuivre mon travail... des cartes postales pour Blue Art,  et 2 expos à préparer ! et peut-être aussi profiter de ma semaine de vacances.... 
huuummmm.....

3 commentaires:

Mariesse a dit…

Superbe ! Elle est craquante cette mamie ! J'aurais voulu avoir la même

Thalie a dit…

Merci de penser aux mamies, elles sont précieuses ;)

Rebz a dit…

superbe !!! en plus elle va à merveille avec le mot "vacaaaaaances" :) et août sera bientôt là !! :)
Bonnes vacances !!!! :)