E M O R I N E M A R I E - P I E R R E I L L U S T R A T R I C E


du rouge... du noir .... des traits... graphisme... des fleurs... des coeurs et de la couleur... coquelicot... des enfants... des livres
pour enfants..... des princesses, des fées et des légendes... un jardin, un grand jardin rempli de parfums et de chants d’oiseaux...
des poupées russes, des motifs, des renards... des crayons, des feutres et des pastels... du papier... des rêves, ma bonne étoile...
ma passion... le dessin...
Bienvenue dans mon petit monde


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit. Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

vendredi 25 mars 2011

du vert et des fleurs…

comme aujourd'hui n'est pas un jour comme un autre, je vais vous dévoiler un petit secret que je gardais, bien précieusement, .... "Le Jardin de Mamie" a trouvé un éditeur !! et depuis quelques jours, mes pastels verts sont contents… Aujourd'hui enfin, ils prennent le dessus sur le rouge !!
Le texte est d' Armelle Renoult... son texte est doux, tendre... il m'a permis de replonger dans mes souvenirs de petite fille... Ainsi j'ai retrouvé les odeurs si partculières, l'ambiance si feutrée du jardin de mon grand-père et de ma grand-mère.... je me revois à courir dans toutes les allées, chipant une fraise tout en évitant de piétiner les salades.... quels souvenirs ressurgissent, ça fait du bien... merci à toi armelle, et merci encore une fois aux Editions Alphabook pour leur confiance.... et ci-dessous, des échantillons de couleurs... et oui, je ne peux pas tout dévoiler ! une prochaine fois....


12 commentaires:

valy a dit…

Un grand bravo!

Anges et Lik a dit…

Comme c'est beau dis donc! Il sortira quand?

Coccinelle a dit…

Félicitations!!
et avec le printemps qui est là, cet album est de circonstance!! des belles couleurs qui donnent envie de mettre le nez dedans... et dehors!!

emorinemarie a dit…

merci les filles !! l'album va sortir fin août, début septembre !! une belle rentrée s'annonce !

armelle a dit…

Merci à toi Marie pour ces merveilleuses illustrations ;)

Laure illustratrice a dit…

c'est beau les souvenirs d'enfances !
félicitation ! c'est beau

Du mot à feuille a dit…

Magnifique !

virginie a dit…

C'est super mignon ! On a hâte de le voir pour de bon !!!

Nanou a dit…

Des souvenirs très colorés qui vont bien avec le printemps !!

katou a dit…

Tout d'abord je te souhaite un bon anniversaire ici plutôt que sur FB (ja sais que tu aimes les commentaires aussi sur ton blog!:))
Et bravo pour cette future parution. Une de plus!

Rebz a dit…

des couleurs comme je les aime, elles ont cette particularité d'amener le bonheur ! BRAVOOOOOOOO LES FILLES !!!! il va cartonner cet album !! ;)

Mariedo Viale a dit…

bravo, bravo!!!!