E M O R I N E M A R I E - P I E R R E I L L U S T R A T R I C E


du rouge... du noir .... des traits... graphisme... des fleurs... des coeurs et de la couleur... coquelicot... des enfants... des livres
pour enfants..... des princesses, des fées et des légendes... un jardin, un grand jardin rempli de parfums et de chants d’oiseaux...
des poupées russes, des motifs, des renards... des crayons, des feutres et des pastels... du papier... des rêves, ma bonne étoile...
ma passion... le dessin...
Bienvenue dans mon petit monde


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit. Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

lundi 28 février 2011

Tibou le Doudou

Certains sont peut-être déjà au courant, d'autres pas.... mais aujourd'hui je peux enfin vous annoncer notre prochain album avec ...... KARINE QUESADA !!!! Et oui, de nouveau un livre ensemble... un petit livre BLEU cette fois-ci... un tout carton....
Aujourd'hui, j'ai fini toutes les illus.... le livre est maintenant en cours de validation...

Un nouvel éditeur ALPHABOOK, a craqué pour notre Tibou.... cela faisait un moment déjà, qu'il attendait dans mon carton à dessin, et nous sommes évidemment ravies toutes les deux de nous retrouver pour cette nouvelle aventure...
Le livre paraîtra en juin 2011

Je vous présente TIBOU LE DOUDOU

5 commentaires:

Laure illustratrice a dit…

encore un bien bel album !

valy a dit…

Encore un beau livre de doudou!Bravo!

Du mot à feuille a dit…

Félicitations à toutes les deux !

stéphanie a dit…

C'est trop joli! Félicitations !

Lila a dit…

hi hiii !! Je suis ravie de notre nouvelle collaboration Marie, je l'adore ce Tibou !!