E M O R I N E M A R I E - P I E R R E I L L U S T R A T R I C E


du rouge... du noir .... des traits... graphisme... des fleurs... des coeurs et de la couleur... coquelicot... des enfants... des livres
pour enfants..... des princesses, des fées et des légendes... un jardin, un grand jardin rempli de parfums et de chants d’oiseaux...
des poupées russes, des motifs, des renards... des crayons, des feutres et des pastels... du papier... des rêves, ma bonne étoile...
ma passion... le dessin...
Bienvenue dans mon petit monde


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit. Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

vendredi 18 février 2011

rencontres et dédicaces !

ce samedi 19 février je suis à la bibliothèque de Viriat... je pourrai rencontrer les enfants et répondre à leurs petites questions ! et puis si vous voulez voir les originaux de mes albums, il sont toujours en exposition, mais ça finit le 26 !!
Programme ci-dessous de cette journée bien remplie ! alors n'hésitez pas et poussez la porte !

2 commentaires:

Mónica a dit…

Desde argentina toda mi admiración por tus maravillosos trabajos!!
Cariños!!Mónica

Lila a dit…

Coucou !!
Alors c'était comment cette dédicace ?
Tu me raconteras. Bises