«Pommette & Compagnie» c’est une ribambelle de couleurs, de douceur et de dentelle. C’est une farandole de petits personnages tout rond de plaisir et de bonheur. Sous forme de livres, de tableaux, d’illustrations, de posters, de cartes postales ou de petits objets, «Pommette & Compagnie» se pare de mille couleurs pour égayer votre vie. Créations originales de Marie-Pierre Emorine, illustratrice pour les grands et les petits !


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit.
Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

jeudi 3 février 2011

*KISHUM* à la recherche d'un éditeur


 Kishum est un gorille des plaines de l'Ouest. Il est menacé d'extinction dans son habitat naturel. Il a trouvé refuge dans un centre de protection avec sa petite famille, Maman Bandi, et leur fille N'Tami. Un jour Kishum rencontre Thibald, un petit garçon porteur du nuage de la bonne humeur et de l'étincelle de la protection. Coup de coeur ou coup de foudre ? l'étincelle jaillit entre Thibald et Kishum. Le train de la liberté les attend déjà pour les ramener vers leurs pays d'origine. L'aventure commence ! 

Une empreinte de liberté, une pensée écologique et une volonté de protection des animaux en voie d'extinction font partie intégrante de ce livre.


Il s'agit là du premier volet d'autres histoires avec notamment comme personnage principal la petite Zoé et sa rencontre avec la majestueuse tortue des îles Galápagos.

Ce texte est écrit par une amie journaliste et auteur. Merci Soazig (en cliquant sur son prénom, découvrez son petit monde) pour ce beau projet, et merci d'avoir été si patiente.... Maintenant en avant toute !!!!!

5 commentaires:

Coccinelle a dit…

Cette histoire a l'air d'être magnifique, avec un thème qui plaira certainement. Quant aux illustrations... toujours aussi belles! Bonne route à votre petit Kishum!

valy a dit…

Un beau projet! Alors je croise très fort les doigts!

Coralie Colorie a dit…

Il a une bonne tête ton gorille ! Bonne chance !

stéphanie a dit…

C'est très joli...je croise les doigts aussi!
ps: j'ai changé d'adresse de blog ce n'est plus mon petit bounheur! bisous!

Lila a dit…

Moi aussi j'aime beaucoup la tête du gorille !! Très bon vent à ce nouveau projet !