E M O R I N E M A R I E - P I E R R E I L L U S T R A T R I C E


du rouge... du noir .... des traits... graphisme... des fleurs... des coeurs et de la couleur... coquelicot... des enfants... des livres
pour enfants..... des princesses, des fées et des légendes... un jardin, un grand jardin rempli de parfums et de chants d’oiseaux...
des poupées russes, des motifs, des renards... des crayons, des feutres et des pastels... du papier... des rêves, ma bonne étoile...
ma passion... le dessin...
Bienvenue dans mon petit monde


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit. Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

mardi 1 février 2011

Clarinette et la sorcière noire...

et oui, ça m'arrive aussi de dessiner en noir....














mais en quelques formules magiques, la couleur revient !

A paraître chez HEMMA
“ 16 histoires de fées et de princesses " Parution octobre 2011





10 commentaires:

valy a dit…

Oh! superbe!

Sab a dit…

c'est super jolie ! ^_^

Rebz a dit…

j'aime beaucoup ce violet que tu as utilisé ! :)
les planches sont superbes !!!! et la deuxième toute dans le mouvement !
j'adore !!!

Bénédicte a dit…

Très joli : oui elle est mieux en couleurs !!!

emorinemarie a dit…

merci les filles !! exercice pas évident mais super interessant, moi qui travaille toujours la couleur ! du coup dans mon noir, j'ai mis du violet, du marron, du mauve,du bleu etc .... bonne journée à toutes !!

Thalie a dit…

C'est très beau, et ça donne envie d'en voir plus. Très beau travail en tout cas ;)

lili la baleine a dit…

J'aime le violet et le vert ensemble c'est tellement beau !

Laetitia Etienne a dit…

Superbes ! :)

Lila a dit…

C'est magnifique Marie !!! Le noir, tu l'utilises très bien aussi. :-)

virginie a dit…

Très beau livre dans une très belle maison d'édition !!! Bravo Marie !!! Mille bisous !