«Pommette & Compagnie» c’est une ribambelle de couleurs, de douceur et de dentelle. C’est une farandole de petits personnages tout rond de plaisir et de bonheur. Sous forme de livres, de tableaux, d’illustrations, de posters, de cartes postales ou de petits objets, «Pommette & Compagnie» se pare de mille couleurs pour égayer votre vie. Créations originales de Marie-Pierre Emorine, illustratrice pour les grands et les petits !


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit.
Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

mercredi 12 janvier 2011

Et encore un projet pour ce début d'année...  

Armelle Renoult a elle aussi su patienter des mois et des mois .... j'ai deux projets avec elle, en voici déjà un : le "Jardin de Mamie" qui va pouvoir ainsi partir à la recherche d'éditeurs.... Et hop ! c'est parti !!

Un petit extrait du texte :

Dans le jardin de Mamie les liserons se sont mêlés aux vieux rosiers anglais.
Les ronces ont colonisé les haies de lilas
Les orties sont devenues reines du potager
Et la mousse recouvre l’allée du jardin comme un épais tapis vert.

Depuis longtemps, Mamie n’est plus en âge de s’occuper du jardin.
Elle s’assoit confortablement devant la fenêtre avec son vieux chat sur les genoux
et tricote en se réchauffant dans les rayons du soleil....



15 commentaires:

valy a dit…

Une toute jolie mamie! Un beau projet de plus, bravo!

Bénédicte a dit…

super mignon !!
je croise les doigts pour vous :)

katou a dit…

Tous mes voeux de réussite pour ce projet aussi.

guyon stephanie a dit…

Je croise les doigts car elle est adorable !

Sab a dit…

Très jolis projet ! Bonne chance ! ^_^

Coccinelle a dit…

Trop mignonne,ta petite mamie!! Bonne chance à elle!!

emorinemarie a dit…

merci beaucoup pour vos encouragements.....

en plus c'est une histoire tellement sensible.... j'ai adoré.... maintenant il nous faudrait un éditeur pour que je puisse continuer de faire vivre cette petite mamie, qui me rappelle tellement la mienne....

Géraldine a dit…

Je l'adore; trop mimi cette grand-mère. une superbe illustration!
bon courage

Géraldine a dit…

trop mimi cette grand-mère, je l'adore. superbe illustration!
bon courage

emorinemarie a dit…

merci géraldine !! sympa de t'arrêter sur mon carnet !! bises et bonne journée !

catherine a dit…

Moi j'aurais bien aimé avoir une mamie comme celle là :) elle est adorable et je lui souhaite de trouver un gentil éditeur sur sa route pour qu'elle puisse arriver jusqu'aux libraires ;)
(moi je vais bricoler d'autres étagères pour mettre tous ces jolis projets ^^)

Lila a dit…

Hé hé !! Il y a des jolis projets par ici ;)

Anna ziliz a dit…

magnifique comme toujours !!! j'ai hâte de voir tes prochains livres :)), j'aime tellement ton approche de la nature et des petites choses magiques de la vie !

emorinemarie a dit…

merci anna ! tes mots me font très plaisir.... à suivre, à suivre de très près.... les bonnes nouvelles vont peut-être bientôt arriver !

MamanFramboise a dit…

Je pense que dès sa parution, ce petit livre viendra rejoindre la collection de mes petites Miss.
Encore un livre plein de poésie...
Merci !