«Pommette & Compagnie» c’est une ribambelle de couleurs, de douceur et de dentelle. C’est une farandole de petits personnages tout rond de plaisir et de bonheur. Sous forme de livres, de tableaux, d’illustrations, de posters, de cartes postales ou de petits objets, «Pommette & Compagnie» se pare de mille couleurs pour égayer votre vie. Créations originales de Marie-Pierre Emorine, illustratrice pour les grands et les petits !


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit.
Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

lundi 10 janvier 2011

Cui Cui

et hop !! un nouveau projet dans mon carton à dessin ! il s'agit d'un texte de Géraldine Collet ! Depuis le temps que je devais lui faire, elle a patienté 1 an pour qu'enfin,  je puisse travailler sur son adorable histoire d'un petit Hubert et de petits oiseaux bien bruyants (et non, pas de princesses à l'horizon) ! merci géraldine, pour ta confiance et surtout ta patience ! 
Allez, en route pour trouver un éditeur !!

7 commentaires:

Laure illustratrice a dit…

wahou ! c'est très joli !!!

valy a dit…

C'est très beau! Bonne chance à vous deux!

Rebz a dit…

j'adore les oiseaus !! et les tiens sont superbes !!!!!! croisage de doigts pour vous !!!!

La parenthèse enchantée a dit…

Tes petits oiseaux sont vraiment très beaux :)

Coralie Colorie a dit…

C'est superbe ! Je ne me fais pas de souci, c'est certain, vous allez trouver une cabane à oiseaux ! Bravo !

Anges et Lik a dit…

Toutes ces belles couleurs!! Je croise les doigts!!

katou a dit…

Tiens un duo avec Géraldine; je vous souhaite un bel envol.