E M O R I N E M A R I E - P I E R R E I L L U S T R A T R I C E


du rouge... du noir .... des traits... graphisme... des fleurs... des coeurs et de la couleur... coquelicot... des enfants... des livres
pour enfants..... des princesses, des fées et des légendes... un jardin, un grand jardin rempli de parfums et de chants d’oiseaux...
des poupées russes, des motifs, des renards... des crayons, des feutres et des pastels... du papier... des rêves, ma bonne étoile...
ma passion... le dessin...
Bienvenue dans mon petit monde


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit. Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

lundi 24 janvier 2011

"Autour du pot"

Nouvelle parution d'un petit livre-cd de comptines "Autour du pot".......  entre un pipi d'hippopo et des cacas d'escargot, je me suis bien amusée !!
Sérieusement, en 10 petites comptines, ce petit livre aide l'enfant à franchir gaiement l'étape du pot !! Les textes sont de Françoise Bobe et le tout est chanté par Rémi Guichard !
Petites photos dès que j'ai mes exemplaires....
Et puis ce petit livre fait partie d'une collection.... à suivre....
Aux Editions Formulettes Production...

7 commentaires:

Rayjane /Régine a dit…

C'est très doux et coloré. Bravo !

Bénédicte a dit…

Bravo ! Ca a l'air très mignon ! Idéal pour les petits bouts :)

valy a dit…

C'est tout mimi!

Coralie Colorie a dit…

Ca a l'air adorable ! Bravo !
Il me le faudra peut-être bien ;-)

stéphanie a dit…

C'est mignon comme tout !

Du mot à feuille a dit…

C'est adorable. j'aime toutes ces couleurs !

ingrid a dit…

c'est trés joli !!