E M O R I N E M A R I E - P I E R R E I L L U S T R A T R I C E


du rouge... du noir .... des traits... graphisme... des fleurs... des coeurs et de la couleur... coquelicot... des enfants... des livres
pour enfants..... des princesses, des fées et des légendes... un jardin, un grand jardin rempli de parfums et de chants d’oiseaux...
des poupées russes, des motifs, des renards... des crayons, des feutres et des pastels... du papier... des rêves, ma bonne étoile...
ma passion... le dessin...
Bienvenue dans mon petit monde


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit. Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

mardi 21 décembre 2010

un peu en avance mais de tout mon cœur, 
je vous souhaite de passer de très bonnes fêtes 
et que les plus belles choses 
dont vous rêvez arrivent en 2011 !

Et puis un grand merci pour tous vos messages, 
pour tous vos passages, les grands et les petits, 
les illustrateurs, les auteurs et les éditeurs, 
sans vous et vos encouragements, 
ma vie d'illustratrice serait moins gaie et moins remplie !!  

MERCI
 
Petits cadeaux pour les enfants...
cliquez et transférez les coloriages !











8 commentaires:

valy a dit…

Merci Marie Pierre, de très belles fêtes à toi aussi et une merveilleuse année 2011, plein de bises

Du mot à feuille a dit…

Merci à toi aussi pour nous faire rêver à chaque fois ! Bonnes fêtes !!!!

Aurélia a dit…

Ils sont beaux ces dessins à colorier, merci !!

catibou a dit…

Ils en ont de la chance ceux qui vont colorier ces magnifiques dessins ! Bon Noël à toi... et bises

Ingrid a dit…

bonnes fêtes !

virginie a dit…

Coucou Marie !
Je te souhaite avec un peu d'avance une excellente année 2011 remplie de beaux projets ... Mais je pense que ce sera le cas , je ne me fais aucun souci pour ça !!!

Cambrils Art Total a dit…

Feliç any nou. Gràcies pels dibuixos.

geneviève a dit…

Merci pour ces beaux coloriages qui se retrouveront dans le coin dessin de ma classe.


geneviève